CRM

Le logiciel de CRM Divalto Infinity répond aux besoins des forces de vente et services clients soucieux de mener des actions commerciales de qualité.

L’essentiel pour bien connaître vos prospects et clients

La gestion de la relation client ou CRM (Customer Relationship Management en anglais), c’est l’art d’optimiser les interactions de votre société avec vos clients et vos prospects.

Divalto infinity CRM gère la relation avec tous les contacts de l’entreprise : clients, prospects, prescripteurs, fournisseurs, institutionnels, actionnaires et salariés.

Sa force réside dans sa capacité à restituer une vision instantanée et synthétique sur les événements, les projets, et les affaires d’un tiers. Il offre une intégration native avec les clients de messagerie et la téléphonie (CTI). Une fonction de gestion des opérations de marketing assure le suivi des campagnes et autres actions sur une cible établie, avec restitution d’informations statistiques.

Les solutions CRM s’adressent aux entreprises de toutes les tailles.

Elles font une liaison synchrone avec vos outils de messagerie et optimisent la gestion de vos contacts et tâches au quotidien : plannings, rendez-vous et autres.

Pensées pour les travailleurs nomades (commerciaux, techniciens, livreurs, etc.), la CRM vous permet d’embarquer toute la puissance de votre ERP sur votre smartphone, tablette ou PC portable.

Grâce aux outils analytiques, vous disposez ainsi de toutes les informations nécessaires au pilotage de vos activités en temps réel.

DIVALTO CRM

  • Optimisez votre efficacité commerciale et  identifiez de nouvelles opportunités.
  • Simplifiez les processus métier et éliminer les temps morts permettent à vos collaborateurs de se concentrer à 100% sur leur métier.
  • Ameliorez l’efficacité de vos actions marketing
  • Grâce aux workflows intégrés, l’information circule rapidement et les échanges entre les collaborateurs sont facilités
  • Votre entreprise améliore la qualité de service en conservant l’historique des échanges avec ses clients et tiers.