La sécurité de votre SI est-elle suffisante face aux nouvelles menaces ?

Le 12 octobre 2021 dans

Le mois d’octobre étant le mois européen de la #cybersécurité, CIM Informatique vous propose un focus sur les leviers disponibles afin d’inscrire la #cybersécurité comme une priorité pour votre entreprise/organisation. Toute entreprise peut faire face à un sinistre informatique (accident, erreur humaine, crypto, cyber attaque). Avec une protection adaptée, des solutions de sauvegarde et des plans de reprise d’activité, ces situations ne sont plus une fatalité. 

  • Protéger les utilisateurs, les périphériques et les données sur l’ensemble de votre réseau à partir d’une unique plateforme : CIM Informatique s’appuie sur des firewalls WatchGuard France nouvelle génération adaptés à l’ensemble de nos clients.
  • Combler rapidement et facilement les lacunes de sécurité qui rendent votre entreprise vulnérable en cas de faille : La solution d’authentification multifacteur (#MFA) AuthPoint fournit le niveau de sécurité dont vous avez besoin pour protéger vos identités, vos ressources, vos comptes et vos données.
  • Protéger sa messagerie : Il est constaté qu’environ 80 % du trafic mondial des emails sont des spams et que les attaques sont également nombreuses et de natures différentes.
    CIM Informatique s’appuie sur des solutions leader du marché telles que Mailinblack ou VadeSecure. Ces solutions intègrent des filtres traditionnels de sécurité, des analyses prédictives et de l’intelligence artificielle.

N’hésitez pas à contacter nos équipes pour plus d’informations sur la sécurité de votre système.