CIM Informatique reste disponible pendant cette période de confinement

Le 17 mars 2020 dans

Chères clientes, chers clients,

Nous avons réorganisé nos services afin de pouvoir répondre à vos demandes. Le personnel de CIM continue à travailler, la plupart depuis leur domicile, ainsi vos demandes enregistrées dans notre hotline sont traitées au fur et à mesure.

Nous vous conseillons de nous joindre en priorité par mail, notre accueil téléphonique étant parfois saturé. Nous continuerons cependant d’assurer une permanence téléphonique. Etant donné l’afflux d’appels, nos délais de réponse sont allongés, nous espérons que vous comprenez cette situation.

Voici nos adresses :
• support technique : support@cim-informatique.com
• service développement (DIVALTO): assistance@cim-informatique.com
• du service commercial et administratif : cim@cim-informatique.com

Bien que d’importantes mesures de confinement aient été annoncées hier soir par le Président de la République, vous êtes nombreux à vouloir, ou devoir, continuer à travailler. Cela est déjà possible pour un certain nombre de nos clients, pour d’autres cela est possible en mettant en place certains paramétrages, mais pour d’autres cela est difficile.

Pour respecter les consignes gouvernementales, nous avons décidé de limiter nos interventions sur site aux demandes émanant de nos clients dont les activités sont critiques : services hospitaliers, Ehpad, médecins, secteur médico-social, autres activités listées comme indispensables au bon fonctionnement de notre pays…

Pour assurer les dépannages critiques, et anticiper les problèmes d’approvisionnement des matériels informatiques, qui viennent essentiellement de Chine, nous avions augmenté notre stock de matériels.

Les établissements dont l’activité est critique et ne peut s’arrêter, même s’ils ne sont pas clients, peuvent nous contacter. Dans un esprit citoyen, nous ferons notre possible pour les dépanner.

En espérant vous retrouver bientôt en pleine forme.

Cordialement.
Patrick Brenas
Gérant